Concert FRUSTRATION + JIM JONES REVUE

Petit festival bien sympa le 6 novembre dernier, à Oullins (69). Et il y avait foule ce soir là. Lyon, c’est blindé de greasers et de pin-ups semble t-il !!!. Et l’appareil photo m’avait suivi, une fois de plus.

Je disais donc, bon festival…d’autant plus cool quand on voit Fab (des Loud Mufflers) devant le micro, et qu’on croise leur roadie de luxe, j’ai nommé ze famous « Fred d’agen ».
J’étais un peu sceptique sur Frustration. J’ai le Cd depuis un bout de temps, mais…je ne savais quoi en penser. Je ne sais pas ce qui s’est passé lors du concert…peut être le déclic de les voir jouer en « live ». Mais voilà une semaine que le CD tourne dans l’autoradio sans discontinuer.

En tout cas, merci à Fab’ , c’est toujours un plaisir de discuter avec toi, autour d’un verre.

Jim Jones Revue. Ils m’avaient agréablement surpris lors du festival des Rockailles cet été, et je dirais qu’ils sont dans la continuité. C’est diablement bon
Mon cousin, me faisait tout de même remarquer que leurs morceaux sont toujours construit de la même façon…Les anglais de JJR prêchent les louanges du rock’n roll de fort belle manière….Amen!

Avis de tempête, ca postillonne sur le premier rang!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post

%d blogueurs aiment cette page :