Dordogneshire

ford 27 fxb

Il y a tellement d’anglais résidant en dordogne qu’ils disent que c’est un comté annexé à la France, renommé en Dordogneshire.

 

 

 

 

fxbLe plus anglais des français, l’homme au béret vissé sur le crâne promène son flegme sur les routes du département en ford 27, traction avant et bientôt simca marly. Entre foie gras et bon vin, visite du garage de François-Xavier.

 

 

 

 

 

 

dsc_0060FXB est certainement un rodder heureux. Il peut jongler entre son Ford 27 hi-boy dont la spécificité est d’avoir une coque tôle d’époque hi-boy, motorisé par un V8 flathead et sa Traction avant afin de varier les plaisirs. Son projet de Ford 34 resto-rod continue mais il en a bien d’autres en tête. En effet il vient de rentrer 3 Simca Marly. L’une étant dans un état correct sera restaurée, la deuxième finira certainement avec un V6 chevy, boite auto,freins à disque et faux chassis. Quant à la troisième, certainement une banque de pièces. Allez savoir…

 

 

 

texte et photos: chris « youks »

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post

%d blogueurs aiment cette page :