Nous sommes le 25 Juin 2018 06:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
 Sujet du message: help , HELP
MessagePosté: 08 Juin 2018 19:08 
Featured in a cool mag

appel à la solidarité de tous les membres : voilà l'histoire ...... je cherche à prendre contact avec un gentil garçon dont le nom est EMILIEN VOIRON, il semblerai qu'il habite soit le 01(TOUL) ou bien le 54200 (CHOLOY MENILLOT) voire carrément une autre ville de la région. Je ne suis pas encore ( totalement fou) mais j'aimerai bien lui demander ( alors que nous ne nous connaissons pas du tout) pourquoi il m'envoi de l'argent et comment il a fait pour trouver le nom de naissance de ma femme?..... j'ai
imaginé plusieurs solutions mais aucune ne "colle". J'aimerai qu'il m'explique toute l'histoire et qu'on remette les cartes en place dans le jeu
Je répette EMILIEN VOIRIN , qui le connait et qui veut/peut bien me mettre en contact avec lui ? mon fixe est le 05 53 74 10 51 OU BIEN LE 06 70 77 68 16. S'il veut bien m'appeller qu'on "éclaircisse" cette histoire de chéque inattendu ....... merci d'avance à tous de votre aide ...... je vous tiens au jus quand le mystére sera démélé

Sujet du message: Re: help , HELP
MessagePosté: 09 Juin 2018 10:55 
Featured in a cool mag

Histoire étonnante !! Tu as des gens qui t'envoient de l'argent ??? :shock: :shock:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 09 Juin 2018 12:01 
Featured in a cool mag

ouaip parfaitement , et sans que j'ai rien demandé , d'où mon étonnement !....... et aussi le fait que je cherche a en savoir plus ....... il y a bien longtemps que je n'étais plus habitué au fait que des gens me courent après en me jetant des liasses de billets ....meme chose dans les petits villages reculés ou il y avait une queue de jeunes filles juste pubères qui attendaient mon passage , culotte à la main .... ça a mis un peu de temps à tendance à disparaitre .... je me demande pourquoi ....

MessagePosté: 09 Juin 2018 16:23 
Moderateur - encore des cevapcici ??

FXB a écrit:
... pourquoi il m'envoi de l'argent... j'ai imaginé plusieurs solutions mais aucune ne "colle"...
N'ENCAISSE PAS CE CHEQUE !

Si c'est une histoire cool, tu le sauras bientôt.

Sinon, il s'agit d'une arnaque classique :
L'arnaqueur envoie un chèque (au hasard, annonce, etc...),
La victime encaisse le chèque,
L'arnaqueur prend contact et dit que c'est une erreur,
L'arnaqueur demande le remboursement en liquide, Mandat Cash, Western Union, etc...
La banque de la victime débite la somme initialement créditée pour défaut de provision de l'arnaqueur.
Fin de l'histoire.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 09 Juin 2018 17:42 
Featured in a cool mag

tu vois bruno je me doutais d'une "entourloupe" dans le genre mais comme je ne connais personne à qui c'est arrivé je n'arrivais pas imaginer le coup ; ..... bon comme je suis très énervé je m'en vais me faire une bonne mousse( voire 2 vu que je suis TRES énervé) au bord de la piscine peut étre même 3 et un fond de magret fourré au foie gras avec ........ ouaip ce soir on est invité au resto; faut pas arriver l'estomac vide .... ça ne se fait pas ; ha non .....

MessagePosté: 11 Juin 2018 10:39 
Featured in a cool mag

Ayéééé , mystère résolu ; le garçon en question ne se manifeste que sous son "pseudo" spécial réseaux sociaux alors que dans la vraie vie on se galloche chaque fois qu'on se vois ..... j' ai bien envie de me faire greffer un nouveau cerveau ; si vous en avez un qui n'a pas beaucoup servi et qui sert de moins en moins je vous l'échange contre une poignée de noyaux de cerise presque pas sucés ..... pas d'histoire j'en connais qquns sur ce forum qui ne s'en servent presque jamais de leur cerveau ; ça ne devrait pas trop leur manquer s'ils me vendent le leur , non ?...... vous avez 8 jours pour faire une propo après je balance les noms .... vous étes prévenus

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]