Re-bonjour

Vous et vos autos en quelques mots et photos
Répondre
deome

Re-bonjour

Message par deome » dim. 23 déc. 2018 11:07

Alors moi c'est Deome, 40 ans tout rond maintenant qui crèche dans l'Ain entre grenouille et poulet !!

On va faire cours, je possède une Mustang 67 ,depuis près de 17 ans maintenant, qui m'a fait entrer dans le milieu de la ricaine et sur laquelle je me suis fait la main niveau mécanique.

Et puis les gout et le caractère s'affirmant, je me suis porté acquéreur d'un Ford Model A Fordor de 1930, dans l'optique d'en faire un rod plutôt tourné vers le traditionnel, même si je me suis accordé qq entorses niveau technique (pas toujours facile de respecter la "tradition" de ce coté de l'atlantique)

Et l'année dernière je suis tombé totalement par hasard sur un Ford Coupé 46 que je n'ai pas pu laisser passer, je suis tombé amoureux de ces courbes, et la caisse me lançait un regard qui n'aurait laissé personne insensible, comme je suis faible j'ai craqué.
J'ai donc du prendre un décision difficile mais j'ai choisi de prendre de 46 et de revendre le Model A, mais devant les connaissances et le discours des potentiels acheteurs, après qq mois, j'ai choisi de garder le A et de le stocker pour plus tard, je ne voulait qu'il finisse en rat rod ou autre truc improbable, il ne méritait pas ça.

Entre temps madame m'a ramené une cox de 72 à remettre en état, donc voila, je pense avoir de quoi m'occuper pour les prochaines décennies

J'ouvrirai les posts dans la catégories adéquat ultérieurement pour présenter les projets.

Rat Finch

Re: Re-bonjour

Message par Rat Finch » lun. 24 déc. 2018 10:56

Je vois qu'il y a du monde dans l'Ain. 8-)
Image

Répondre