Nous sommes le 24 Nov 2017 17:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau du 37
MessagePosté: 16 Jan 2017 17:27 
Hors ligne

Inscription: 15 Jan 2017 19:15
Messages: 12
Bonjour a tous

Thomas 27 ans de Tours dans l'indre et loire , passionné automobile depuis tout petit.

Après avoir possédé plusieurs voitures de sport et préparé : crx , deux 200sx , Bmw M3 , Volvo T4 , Prélude .

Je construit aussi beaucoup de chose : Drift trike , drift trike motorisé , Vélo et proto

Je vous montrerez tout cela en images.

Je viens sur ce forum qui me parait le plus sérieux jusqu'a présent , je suis a la recherche d'infos mais je n'est pas trouvé dans la section recherche .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau du 37
MessagePosté: 17 Jan 2017 09:33 
Hors ligne
Moderateur - t'ulcère à boire?
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005 22:54
Messages: 4237
Localisation: Grenoble (38)
salut et bienvenue

_________________
le blog BC: http://www.rods-customs.com
la page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Bielle-c ... 8919545314


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau du 37
MessagePosté: 17 Jan 2017 12:19 
Hors ligne

Inscription: 15 Jan 2017 19:15
Messages: 12
Merci


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau du 37
MessagePosté: 17 Jan 2017 14:26 
Hors ligne
Rounded
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 12 Oct 2014 19:45
Messages: 369
salut iron
t as pas une ou deux photos de ton 301?
la dessus , il y a un train avant triangulé et des rear quater elliptic suspentions, c est ca? et un 4 pattes flathead :arrow:

_________________
high torque 5.6 l OHC turbo diesel


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau du 37
MessagePosté: 18 Jan 2017 11:49 
Hors ligne

Inscription: 15 Jan 2017 19:15
Messages: 12
Salut Higgins

Alors pour l'instant je n'est pas le chassis car je cherche les infos nécessaire pour etre sur de pouvoir rouler sur la route , car je n'est pas envi de créé un Rod pour etre bloqué a le garder dans le garage.

voici l'annonce que j'ai trouvé qui me ferait bien partir sur un chassis de 301

https://www.leboncoin.fr/v/1074534943.htm


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau du 37
MessagePosté: 18 Jan 2017 17:57 
Hors ligne
Channelled

Inscription: 26 Nov 2013 21:58
Messages: 400
Salut,
laisse donc cette pauve 301 où elle est.... :mrgreen:

Cg normal oui mais elle doit être trop ancienne pour qu'elle passe en direct sans passer en collection (non répertoriés informatisé ). Il faudra faire un dossier Ffve complet avec des photos de la voiture complète...
donc pas possible dans ce cas là.

Un Hot-Rod c'est une Ford datant ( vite fait) de 1927 a 34 avec un flathead préparé ou un v8 plus
moderne suivant le traitement.....
Un châssis tubulaire avec coller dessus un cg d'ancêtre française avec un v8 moderne c'est un Proto qui a un look de Rod. Et comme partout en Europe et surtout en France c'est pas l'idéal sur
la route ;-)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau du 37
MessagePosté: 18 Jan 2017 21:11 
Hors ligne

Inscription: 15 Jan 2017 19:15
Messages: 12
Ba la 301 me plait parce qu'elle a la CG et le chassis , le gros de la carrosserie et le bloc qui peut etre revendu


Mais bon niveau carrosserie je suis sur idée que beaucoup n'aimeront pas lol j'ai fait les modélisation et un montage photo vite fait

donc pour l'instant je cherche a savoir sur quelle base partir au niveau CG et chassis , pour apres coller le v8 et la carrosserie moderne


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau du 37
MessagePosté: 19 Fév 2017 09:12 
Hors ligne
Rounded
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 12 Oct 2014 19:45
Messages: 369
[quote="Binbin"]Salut,
laisse donc cette pauve 301 où elle est.... :mrgreen:

Cg normal oui mais elle doit être trop ancienne pour qu'elle passe en direct sans passer en collection (non répertoriés informatisé ). Il faudra faire un dossier Ffve complet avec des photos de la voiture complète...

:arrow: tu peux mettre la carte grise ancienne a ton nom sans passer par la collection , ni par la ffve, en t adressant directement a la préfecture qui a délivré le carton a l époque et pas ailleurs
ces administrations ont des archives qui se nomment REGISTRES (c est des gros bouquins tout jaunis) qui gardent traces de tout ce qui a été immatriculé depuis ,dans le mème département, j insiste
et mème si tu n habite pas dans le département de la carte grise, pas de problème avec le siv instauré depuis 2009, dans ce cas c est courrier ou des kms avec ta caisse
ce rappel ne concerne pas les avantages indéniables procurées par la cgcollection , sujet débattu dans d autres post higgins

_________________
high torque 5.6 l OHC turbo diesel


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz