Powerglide ?

Envie de vous changer les idées?
Discutez autour d'un cocktail, de toute la culture qui gravite autour de notre passion.
Pin-ups, musique, art, vidéo, magazines... etc etc
Vanfred01
Old rust

Re: Powerglide ?

Message par Vanfred01 » ven. 10 mai 2019 22:09

Voila, c'est annoncé sur FB mais même pas sur ce forum qui a vu bon nombre d'entre nous ce connaître et ce rencontrer via ce forum, et quelque part pour moi, était né également PWG (c'est ma vision, PWG était pour moi la version papier de BC)

Si on critique les réseaux et qu'au final on ne montre pas l'exemple....

Bref, dommage, un abonnement à vie pour moi qui aura eu la vie courte, mais quelle vie !
Dodge B350 91 flexfuel / Dodge D150 83 flexfuel

DS

Message par DS » dim. 12 mai 2019 23:53

Quelle tristesse , il va plus y avoir grand chose dans les kiosques ...

EL TEX
Nosed

Message par EL TEX » lun. 13 mai 2019 17:34

Ayons à l'esprit également que nous avons failli perdre le forum donc, à nous de le faire vivre.....
Instagram : @ le_rouillomatic

Hemi bruno
Old rust

Message par Hemi bruno » mar. 14 mai 2019 10:18

Message de Etienne B. / FB :
"Même si je n'ai pas répondu individuellement à chaque commentaire sur mon post concernant la fin de l'aventure PowerGlide pour moi, sachez que j'ai été très touché par ces très nombreux messages.
Et je tiens à tous vous remercier.
Ce magazine était très apprécié et vos commentaires ont clairement montré que sa disparition allait laisser un vide.
Je voulais aussi profiter de ce message pour remercier les fidèles contributeurs de PowerGlide, et tous ceux qui ont contribué à en faire le magazine qu'il était.
Encore merci à tous !"

Mr Greazz
Nosed

Message par Mr Greazz » mar. 14 mai 2019 19:11

Moi je dis merci à toi étienne pour avoir fait un mag avec du fond ,de l'instructif ,de l'historique..... et pas un truc généraliste pour le "style"
Perso je suis pas réseaux sociaux SAUF le Hamb et BC et j'suis deg de plus avoir ce mag papier entre les mains qui me rendais cette culture HotRod plus proche par ces sujets "européens", plus "accessible" pour mes moyens, plus sérieuse et authentique que les daubes qu'on peut voir sur le bon coin...bref...
Je te souhaite bonne continuation ;)

Boogie Phil

Message par Boogie Phil » mer. 15 mai 2019 11:32

Bonjour,
Grosse déception depuis quelques jours, c'est un peu comme se sentir orphelin :( .
Je n'ai pas de connaissances particulières en matière d’édition, mais est-ce qu'un projet similaire à "Powerglide" ne serait pas plus viable à l’échelle Européenne?
Peut-être en anglais histoire de ratisser large? Personnellement je serait prêt à payer plus cher à l'achat un magazine comme "Powerglide" surtout un trimestriel.

Franklacroix5

Message par Franklacroix5 » dim. 30 juin 2019 20:51

Mr Greazz a écrit :
lun. 29 avr. 2019 18:41
J'ai regardé à la presse dernierement et pas trouvé (c'est mai le prochain en principe ?)... merde c'est con si ca finit cdg paris transfer ... :| j'attends tout les 3 mois avec impatience !
Il ne faut jamais écouter les bruits qui courent.

Mr Greazz
Nosed

Message par Mr Greazz » jeu. 15 août 2019 20:15

???

Répondre