Powerglide ?

Envie de vous changer les idées?
Discutez autour d'un cocktail, de toute la culture qui gravite autour de notre passion.
Pin-ups, musique, art, vidéo, magazines... etc etc
Serge Péluts

Re: Powerglide ?

Message par Serge Péluts » mar. 29 oct. 2019 17:36

Merci Etienne pour ces précisions plus que perspicaces!

Chromes&Flammes

Message par Chromes&Flammes » mar. 29 oct. 2019 18:05

J'ai la totalité des dossiers des liquidateurs… J'en sais surement plus que vous question chiffres, Etienne… De plus dans la reprise on me dit que les graphistes me donneront les maquettes de chaque titre terminées à 85%... La j'ai tiqué me disant que rien ne dit que ceux-ci vont le faire… Un employé de Wild Publishing a quand même achevé la maison d'éditiion en obtenant 80.000/100.000 euros d'indemnités… Est-ce vous Etienne ?

Etienne Empire32

Message par Etienne Empire32 » mar. 29 oct. 2019 18:12

j'aimerai bien, mais non. C'était l'employé d'un titre disparu depuis plusieurs années. Rien à voir avec PowerGlide.

BP
Old rust

Message par BP » mar. 29 oct. 2019 18:28

un torchon reste un torchon.......peu importe le titre .....et c'est pas le titre qui fait que le magazine est bon ou pas, mais les gens qui y bossent....... :roll: :roll: :roll:

Chromes&Flammes

Message par Chromes&Flammes » mar. 29 oct. 2019 18:31

Bien, faut un peu se calmer… PowerGlide j'en ai le dossier complet, confidentiel, en vue du rachat éventuel de Wild Publishing par ma société qui édite Chromes&Flammes… Donc j'en connais beaucoup plus que vous tous ! De plus je ne suis l'ennemi de personne, j'édite mes mag's et m'occupe de bagnoles dans les ventes aux enchères, rien à f... des commentaires biaiseux qui font partie de la déglingue des magazines, j'essaie de comprendre et saisir le réel pourquoi ce sont les lecteurs qui ont torpillés leurs magazines… Le Boss de Powerglide en a été tellement écœuré qu'il n'a informé personne et fermé la boutique sans une ligne d'explication… Pour ma part j'ai relancé mon Chromes&Flammes créé en 1979 avec une équipe qui en fait un mag totalement déjanté avec presque le double de pages des magazines en faillite… Je viens sonder le lectorat et comme déjà écrit, ça commence mal… C'est C&F le "torchon" ? Pourquoi ? Des paroles en l'air pour faire interessant ou bien vous avez un reproche précis à faire… C'est le moment...

BP
Old rust

Message par BP » mar. 29 oct. 2019 18:41

tout simplement parce que certain ici sont dans le millieu custom depuis la debut des année 80 (1978 pour ma part) et donc connaissent bien tout ce qui c’est passé et donc " chrome et flamme" et comme je suis un grand garçon, j'ai le droit d'avoir un avis et de l’emmètre, et ne vous de plaise cher monsieur ,je ne suis pas le seul a penser cela.......je suis pas sur que vous ayez choisit le bon forum pour votre enquête d'opinion........mais perso ,ça me gène pas que vous Editer vos magazine, (c’est votre fric ,vous en faite ce que vous voulez) ....mais c'est pas moi qui vais l'acheter quelque soit sont titre ( et pourtant j'ai encore les premier Pretty Car)....trop d'eau a couler sous les ponts ..... voila fin de l'explication me concernant.....et pour votre gouverne la polémique stérile ne m'interresse pas ,j'ai des choses beaucoup intéressante à faire..... :mrgreen:

Chromes&Flammes

Message par Chromes&Flammes » mar. 29 oct. 2019 18:43

Je vais poser une simple question… On me demande de racheter Wild Publishing (Wild et Power Glide) si je fais une offre de rachat, c'est donc Patrice DeBruyne via Pavale qui édite C&F qui devient boss de PowerGlide…
Allez-vous acheter ce nouveau PowerGlide ? Ou est-ce qu'il va devenir "un torchon" ?
Dois-je laisser Powerglide dans sa tombe ou ai-je in intérêt a le faire revivre ?
Tout est là...

youks
Administrateur du site

Message par youks » mar. 29 oct. 2019 19:06

Le groupe Hommel (VW mag, Nitro...) est à vendre, si jamais....

Mr Greazz
Decked

Message par Mr Greazz » mar. 29 oct. 2019 19:10

Vu les gouts de Mr Debruyne en matiere de rod, pas sur que les membres de BC soient la "cible" pour ce laïus de camelot ....
IMG_2522.JPG
IMG_2522.JPG (718.33 Kio) Vu 4624 fois

Chromes&Flammes

Message par Chromes&Flammes » mar. 29 oct. 2019 19:23

Image

Pas si mal le Rod...

Verrouillé