Chromes & Flammes est de retour depuis 5 numéros

Envie de vous changer les idées?
Discutez autour d'un cocktail, de toute la culture qui gravite autour de notre passion.
Pin-ups, musique, art, vidéo, magazines... etc etc
Chromes&Flammes

Re: Chromes & Flammes est de retour depuis 5 numéros

Message par Chromes&Flammes » mer. 30 oct. 2019 10:52

josé 203 a écrit :
mer. 30 oct. 2019 08:29
Ca fait un peu chantage....
Si vous êtes gentils , je rachète powerglide !!!
C'est quoi ce discours de maternelle?
Franchement, si c'est pour faire un C et F bis c'est pas la peine.
Je prefère aller au grenier et relire tous mes anciens numéros de powerglide ;) ;) ;)
C'est une excellentissime réponse...

Chromes&Flammes

Message par Chromes&Flammes » mer. 30 oct. 2019 10:57

EL TEX a écrit :
mer. 30 oct. 2019 09:51
C'est bizarre, cette impression de "déjà vu", comme si j'avais déjà vécu ça..... :mrgreen: :mrgreen:
Pareil pour moi !

DS

Message par DS » mer. 30 oct. 2019 17:33

le jour de la mort de brassens ( powerglide ?) j ai pleuré comme un mome . j ai vraiment pas honte de le dire . Alors que c est curieux mais le jour de la mort de tino rossi ( chromes et flammes ...) j ai repris deux fois des moules ... Pierre DEPROGES :D :D :D

heretik

Message par heretik » mer. 30 oct. 2019 22:05

Et bah voilà, le forum revit ! 8-)

Il reste des chips? :mrgreen:

youks
Administrateur du site

Message par youks » mer. 30 oct. 2019 22:32

prends une biere au frigo :lol:

Rat Finch
Old rust

Message par Rat Finch » jeu. 31 oct. 2019 10:20

Chromes & Flammes a écrit : Si je suis venu ici, c'est pour cerner les anciens lecteurs de PowerGlide en suite de discussions avec Cyril Voisin et avec les liquidateurs Judiciaires pour que je rachète Wild Publishing en me précisant : "L'audience du Juge-Commissaire est prévue le 06/11/2019. Dans ces conditions, je vous remercie de bien vouloir m'adresser dès que possible une offre en bonne et due forme accompagnée du règlement"...
Ce qui est compliqué c'est le coût de fabrication et quasi zéro pubs, ce qui entraine chaque mois des pertes qui s'additionnant représentent une montagne..., ce sont aussi les faibles résultats de vente, soit environ 4.000 ventes sur moins de 17.000 fournis (chiffres Presstalis confirmés)... plus les charges sociales démentes et les aléas judiciaires !
Donc, je suis venu ici… voir quels sont les lecteurs… et si ce magazine pourrait être sauvé, le but recherché par les liquidateurs judiciaires et par Cyril Voisin, c'est que mes euros payent ainsi différentes personnes qui sont "dans la merde"...
L'accueil reçu ici , sans réels motifs qu'une haine envers moi que personne ne parvient à motiver intelligemment (avant on me traitait de manière raciste "de Belge" alors que j'étais Français demeurant à Bruxelles, maintenant que je vis à Saint-Tropez depuis plusieurs années, je ne sais ce qui va encore germer ?), ne me donne pas trop envie de sauver PowerGlide et Wild !
De plus le groupe Hommel a finalement décidé de tout vendre, les pertes colossales que subissent les médias "papier" sont devenues ingérables et l'Internet ne paye pas grand chose...
Donc... à moins de vous cotiser pour mettre 100.000 euros sur la table du Juge et d'avoir en disponible au moins le double pour réaliser une année en trimestriel..., je pense que s'en est terminé...
Bye, merci de votre acceuil.
Loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu, je me permets de réagir sur ce qui est dit ici. L'approche que j'ai vu sur le forum n'a pas été un sondage des lecteurs de PWG mais bien un racollage pour C&F en collant la même pub partout pour espérer faire acheter C&F par les lecteurs de PWG. "Y'a plus que nous, achetez nous !" C'est mon impression au vu de l'incrust' sur le forum et lecture des différents postes. Si l'approche avait été plus fine et judicieuse et clair dès le départ, peut l'accueil aurait été bien meilleur même si certains vous connaissent depuis longtemps (ce n'est pas mon cas) et vous apprécient assez peu visiblement. Etaler ici une partie des infos, des tenant et aboutissant de l'affaire du groupe Wild publishing n'est pas non plus du meilleur goût. Bonne continuation et qui vivra verra.
Image

Chromes&Flammes

Message par Chromes&Flammes » jeu. 31 oct. 2019 11:17

Belle pub aussi que la votre…, ici dans le forum c'est gratuit, dans C&f votre format équivalant à 1/4 de page horizontal, bien placé dans le courrier des lecteurs, c'est 250 euros HTVA.

Pour ce qui est des échanges assez vifs envers moi et C&F, ça remonte à 35 ans, les "gros" éditeurs n'ont pas supporté que le "p'tit-jeune" que j'étais à l'époque réussisse à publier un mag'auto a 100.000ex en France et 350.000 en 5 langues/éditons...Nitro a été créé par le Groupe Hommel pour prendre le marché créé par C&F, tout a dégénéré, créant des clans d'irréductibles… un contrôleur des impôts pigiste les we pour un mag' "adverse" m'a imposé de 117 millions d'office prétextant que les 24h du Mans c'était moi… J'ai mis 8 ans pour en sortir… et j'ai gagné ! Dégouté j'ai vendu une licence d'exploitation à un Groupe Allemand et me suis contenté des royalties durant 25 ans… J'ai repris possession de mon C&F en 2018 et j'ai relancé le mag… Il se fait qu'au même moment divers magazines de la Kustom-Kulture ont arrêté de paraitre en proie à d'énormes problèmes financiers et qu'un liquidateur judiciaire me demande de reprendre Wild Publising… Compte-tenu de la haine qui est toujours vivace, amplifiée par la déconfiture de leur mag…, forcément qu'on ne supporte pas que C&F revient ! Pis que tout au même moment le Groupe Hommel qui publie Nitro et American Muscle Car est à vendre, c'est un plus gros morceau que Wild Publising, mais pourquoi-pas tout racheter ce qui va aller dans les quelques millions… Sauf que s'ils vendent c'est parce que ca ne se vend plus très bien engendrant des négatifs importants… du coupla pub ne vient plus, les recettes suite aux méventes diminuent, les pertes sont insoutenables… Donc la haine envers moi amplifie… CQFD…
Rien de tel que venir prendre la température dans divers Forum...

BP
Old rust

Message par BP » jeu. 31 oct. 2019 14:00

et Youk's va falloir reprendre en main ton forum......parce que la c'est plus de la piraterie , c’est de l'usurpation mégalomaniaque......et je suis pas sur que le forum y ai grand chose a gagner..... :roll:

josé 203
Lowered

Message par josé 203 » jeu. 31 oct. 2019 14:07

Je pense qu'a ce stade de la conversation une petite pause s'impose..........
doli_3_450x450.jpg
doli_3_450x450.jpg (42.07 Kio) Vu 195 fois

DS

Message par DS » jeu. 31 oct. 2019 17:11

J ai retrouvé un vieux chromes et flammes , je le poste dans la rubrique chasseur d épaves ?

Répondre