Ford 1936 5 fenêtres
Ford 1936 5 fenêtres
Voici mon Ford 36. Il s'agit d'un business coupe restauré il y a une quinzaine d'année au Texas, que j'ai acheté en France. Le but est de faire un mild-custom plutôt début 50's.
Pour l'instant, le véhicule est quasi stock. Néanmoins, il possède un V8 Flathead de Mercury 1947, un boitier et des freins hydrauliques de Ford 39. Il est passé en 12V.
L'essentiel des pièces est commandé, pour le rabaisser et améliorer un peu ses perf'. Pipe edelbrock slingshot, arbre a came iskenderian, collecteurs fenton, echappement doucle, overdrive Mitchell, barre anti-roulis à l'avant....etc, etc
Hemi Bruno m'a offert une paire d'enjoliveur Sombrero en 16" Un I-beam stock donné gracieusement par CheaterXav va être droppé manuellement de 4" par Madmath
en attendant, j'ai inversé le sens des yeux de lame maitresse d'un paquet de lames avant que j'ai acheté J'ai ensuite raccourci la 2 eme lame afin qu'elle ne vienne pas en butée contre les yeux inversés
Le projet sera partagé tout au long de son déroulement.Pour l'instant, le véhicule est quasi stock. Néanmoins, il possède un V8 Flathead de Mercury 1947, un boitier et des freins hydrauliques de Ford 39. Il est passé en 12V.
L'essentiel des pièces est commandé, pour le rabaisser et améliorer un peu ses perf'. Pipe edelbrock slingshot, arbre a came iskenderian, collecteurs fenton, echappement doucle, overdrive Mitchell, barre anti-roulis à l'avant....etc, etc
Hemi Bruno m'a offert une paire d'enjoliveur Sombrero en 16" Un I-beam stock donné gracieusement par CheaterXav va être droppé manuellement de 4" par Madmath
en attendant, j'ai inversé le sens des yeux de lame maitresse d'un paquet de lames avant que j'ai acheté J'ai ensuite raccourci la 2 eme lame afin qu'elle ne vienne pas en butée contre les yeux inversés
Re: Ford 1936 5 fenêtres
c'est presque ce vers quoi je veux aller.
il va falloir en dire plus sur ton 36 !
il va falloir en dire plus sur ton 36 !
- Racingniko
- Lowered
cool que tout se précise!
le radio flyer, c'est un bonus fidélité pour tous tes achats?
le radio flyer, c'est un bonus fidélité pour tous tes achats?

Allez Francis , fais-nous un p'tit débrif de ce 36

Simplement prêté pour transporter tous les colisRacingniko a écrit : ↑mar. 19 févr. 2019 21:37cool que tout se précise!
le radio flyer, c'est un bonus fidélité pour tous tes achats?![]()

- Racingniko
- Lowered
pas trop indigeste la pipe d'admission au dîner?
c'est beau en tous les cas!
un poil dommage pour la peinture au pinceau, mais c'est mon côté psychorigide...
c'est beau en tous les cas!
un poil dommage pour la peinture au pinceau, mais c'est mon côté psychorigide...

J'ai fait l'I-beam et le paquet de lames avant en peinture, par un pro.
Là, je n'ai pas trop le temps de courir un peu loin pour faire peindre ce paquet de lames. Et puis ce sera dessous le véhicule. Je préfère garder l'argent du coup de peinture pour de futures taxes d’importations de pièces
Là, je n'ai pas trop le temps de courir un peu loin pour faire peindre ce paquet de lames. Et puis ce sera dessous le véhicule. Je préfère garder l'argent du coup de peinture pour de futures taxes d’importations de pièces

Youks, tu seras châtier pour avoir fait un message aussi déroutant..... gare à toi !!!!!