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 Sujet du message: 202@ 232.
MessagePosté: 24 Juil 2017 22:44 
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Bonjour à tous,
 
Aujourd’hui est un beau jour parce que nous lançons sur Bielle-Chaude la première pierre d’un projet particulier. Frank (qui vient d’être présenté sur le forum à la bonne rubrique) et votre serviteur commençons de construire une voiture pour tenter plusieurs records de vitesse sur le lac salé de Bonneville. On a fait rouler une petite dizaine de trucs là-bas à tous les deux et certains autres sont prêt à partir mais ce projet nous tient particulièrement à cœur ! Un 3ème larron nous a très vite rejoint. Erwan est lui aussi passionné de bagnoles, anglaises pour certaines (personne n'est parfait, non ?...). Il est tombé dans le projet en en discutant avec Frank, et depuis il ne nous lâche plus !.
Une passion ne vaut que si elle est partagée et nous aimerions raconter cette aventure, sans prétendre donner de leçons à quiconque, mais en profitant de chaque étape pour aborder tous ces petits points techniques ou réglementaires qui font qu’un projet peut aboutir (quel tube pour un arceau, comment refroidir un engin à Bonneville, quel pneus sont autorisés et dans quelle catégorie, comment expédier un engin, où dormir, remplir un carnet ATA, calculer une aéro', etc...)… Le suivre d’un bout à l’autre permettrait de se retrouver autour de plein de sujets différents en espérant que les compétences de chacun (et de la compétence, il y en a sur Bielle-Chaude) viennent le faire mûrir encore. Il y a plein de place sur une carrosserie pour écrire le nom de ceux qui nous aident et c’est tant mieux ; il y en a déjà quelques-uns de prévus.
 Si à la fin, on pouvait regarder ça comme une sorte de « how to run at Bonneville » et avoir vécu une belle aventure, ce serait le plus beau de nos projets.
 La bagnole ? Une petite 202 Peugeot mûe par un moteur double-arbre soufflé, en alu (vilo nitruré, soupapes au sodium et plein de trucs méchant dedans et autour) avec sa petite bouille toute ronde, son top-chop, sa calandre bouchée, son arceau-cage et ses pièces vintages.
 Ah oui, sur les flancs, le logo du forum et sur la calandre, une phrase, enfin, un titre repris à Woodstock qui résume l’idée de ce projet : "With a little help from my friends ».
 
See you on salt.

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Dernière édition par serge le 25 Juil 2017 10:59, édité 3 fois.

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 Sujet du message: Re: 202 at 232.
MessagePosté: 24 Juil 2017 22:46 
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Et comme toute aventure commence par une trouvaille, on est tombé là dessus:

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 Sujet du message: Re: 202@ 232.
MessagePosté: 25 Juil 2017 17:18 
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Au départ d'une aventure, il y a souvent un livre.
Parce qu’un livre vous invite au voyage et parce qu’il contient toujours plus de choses que les mots imprimés sur ses pages.
Entre les descriptions factuelles de Saint-Exupéry, on crois entendre le claquement des tôles bouchonnées au gré des secousses de l'avion dans « vol de nuit » ; comme dans les « Rules » édités par la SCTA il est possible de lire plus que des mots...

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Exemple : Nous avons choisis d'engager une 202 Peugeot produite entre 1938 et 1949. On aurai pu prendre quelque chose de plus récent mais l'esprit Hot-rod est là et il plaît à penser que des types dans l’après-guerre serait tombés sur un truc aussi aérodynamique et avec un maître-couple aussi réduit l'aurai exploité illico...imaginez, un vieux truc de trente neuf qui a déjà d'origine l'aéro du coupé Pierson.
Et puis, en fouillant les Rules, on se rend compte qu'une catégorie « classic » permet de choisir (en gardant d'origine les panneaux de carrosserie) entre une calandre bouchée et des fenders-shirts...Tiens, la 202 a déjà des fenders-shirts ! Si je gardes les panneaux d'origine, je choisi...la calandre bouchée ! Je dois conserver tout les appendices de la voiture, comme les phares qui sont...derrière la calandre. En fouillant encore, si l'engin a été produit avant 1939, on a droit à un « beauty top-shop » de 7,5cm ! Ça tombe bien, la 202 a été produite à partir de 1938. Et là, ça devient intéressant : On est au USA et la production automobile n'a pas la même dimension que dans notre vielle Europe : La précurseur de la 202 (Chrysler Airflow) est juste énorme à côté, et la ligne « top-shop avant 1939 » a été décidée sur ce genre de gabarit....
Résultat des courses, un top-shop de 7,5cm sur une 202, avec des fender-shirts, une calandre bouchée, pas de phares ...etc..c'est 1,2mcarré de maître-couple, autant dire une balle de fusil.

Il faut toujours commencer par lire des livres.

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 Sujet du message: Re: 202@ 232.
MessagePosté: 30 Juil 2017 17:14 
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La Bible du Lac
Ou l’art de comprendre que rien ne se fait sans les Rules…

Bon, voyons…
c’est pas tout de parler des subtilités du choix de la 202, il faut s’y retrouver dans la jungle des catégories…La première fois que l’on tombe sur le règlement de la SCTA, il y a de quoi en perdre son Latin.
Mais il y a toujours deux façons de voir les choses : La complexité peut être une source de découragement ou une belle opportunité : lecture restrictive ( le manuel dit ce que l’on ne peut pas faire), lecture créative (la combinaison des différentes données crée de l’inédit).

Avis à la population, je ne suis pas un spécialiste de la question, pour les puristes, je résume.
Deux choix possibles pour rouler à El Mirage ou Bonnevile : Motos ou voitures.

Voiture :
-« Special construction » qui regroupe les « electric vehicle », « steam vehicle», « turbine vehicle », « treamliners », « lakester ». Suppositoires avec quatres roues aux angles (lakester avec réservoir d’avion) et autres cigares à roulettes y sont les bienvenus.

- « vintage catégory » qui regroupe les « modified roadsters », »roadsters », « iron roadsters », « street roadsters », « oval tracks » ainsi que les « competition coupe », « altered coupe », « coupe ». Les amateurs de hot-rods Ford 32 trouverons ici des possibilités de courir.

- «Classic category » qui regroupe les « classic altered », « classic coupe », « classic production » ; On y retrouve la production automobile de 1928 à 1981 avec une certaine quantité de changements possibles (la 202).

- »Modified category » qui regroupe les « coupe and sedan », « altered coupe », « coupe », « modified sports », « modified pickup », « modified mini-pickup » ; on peut y trouver un peu plus de libertés de modifications que dans la production précédente.

- « production category » qui regroupe « production coupe and sedan », « production supercharged », « grand touring sports », « production pickup », « mini pickup » ; Comme son nom l’indique, il s’agit d’optimiser une production d’origine.
Il reste une catégorie diesel et camion plus anecdotique.
Ouf !

Imaginons en plus que suivant les catégories, on puisse inscrire son engin en « blown »(turbo ou compresseur), en « gas »( le réservoir est scéllé pour être sur que vous n’utilisez que de l’essence du commerce) ; en « fuel »(l’open bar des additifs) et que l’on puisse en plus choisir une cylindrée (différente d’une classe à l’autre avec par exemple des four bangers en vintage category) et vous avez une idée précise du nombre de siècle qu’il faut pour s’y retrouver… Les limites de classes de cylindrée paraissent toujours un peu fantaisistes, c’est qu’en fait elles sont calculées en pouces cubiques.

Pour les motos
, c’est plus simple ; c’est par cylindrée, et cette fois en bons vieux centimètres cubes !
- « 50 », «100 », « 125 », « 175 », « 250 », « 350 », « 500 », « 650 », « 750 », « 1000 », « 1350 », « 1650 »,  « 2000 », « 3000 », « 3001+ » et « omega »(autre que cycle Otto ).
Par contre, imaginez quand même que chaque cylindrée peut, suivant les cas être déclinée en « gas », « fuel » ; « side-car », « vintage »(avant 1956), « push rod » , « production »(street-légal ou modified ou open class) , « special construction » et « streamliner » …

Si vous avez eu la patience de lire jusque là, pour vous récompenser, voici un exemple :
Bon...je suis passionné de Hot-rod et je me vois bien rouler sur le sel en Ford 32.
Allez, pour faire soft je prend la catégorie la moins méchante : « street rod »STR. Je peux lui mettre un compresseur : BSTR.

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BSTR.jpg
BSTR.jpg [ 45.52 Ko | Vu 20 fois ]

Ah tiens, c’est uniquement en « gas », en gros, on ne cours qu’avec de l’essence du commerce. Par contre, c’est cool, j’ai toutes les cylindrées possibles et les moteurs historiques. Bon, au plus simple (c’est un exemple hein?), cylindrée entre 3015 et 4276cc… hop je cours en E/STR ! Je regarde les records en place à Bonneville qui sont dans le même livre, et……….hop pu…! En 2012 « Mariani Farm a» a fait 214,202 miles qui nous donne un petit 344km/h.
Je viens de perdre un bel espoir de faire tourner mon Hot-rod, a moins d’être particulièrement motivé, mais je suis passé à côté de désillusions en quelques secondes.

Donc,
En 1 : je commande les « rules ».
En 2 : je rêve de faire courir un truc.
En 3 : je vérifie que c’est possible.

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 Sujet du message: Re: 202@ 232.
MessagePosté: 28 Aoû 2017 11:21 
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Serge a passé en revue les différentes catégories et les classes en vigueur à Bonneville, pour les épreuves organisées par la SCTA comme c'est le cas de la Speed Week.

Dans ce panel qui ouvre quand-même de larges horizons, notre choix fut d'emblée de rouler en Classic. Formellement et comme le détaillait Serge, la catégorie Classic s'étale de 1928... à 1981. OK c'est un peu large, mais c'est défini tel quel. Et c'est vrai que comme engin français pré-1982, on pouvait choisir par exemple la Simca 1307... mais finalement non. Attention, j'ai rien contre la Simca 1307, d'ailleurs ma mère en a eu une, mais bon...
Plus sympa, on a donc vu que notre choix s'était porté sur la 202, et Serge a évoqué quelques-uns des atouts majeurs de l'auto.

La question maintenant c'est quelle classe et quelles modifications autorisées... Pour mieux passer les possibilités en revue, nous allons le faire sur la base d'une 202 modèle réduit.
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Premier constat sur la miniature, le dessous est au top...
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C'est sûr que si on disposait du même soubassement bien bien lisse sur l'auto échelle 1, ça serait la fête... sauf que non. C'est même plutôt le Bronx sous la 202, le brin comme on dit dans le Nord. Pour corriger le tir, on pourrait bien monter un belly pan intégral sous l'auto, ce qu'autorise la classe Competition Coupe.
Un Competition Coupe, c'est par exemple le Notabusa, un engin sacrément délire basé sur une Subaru 360 :
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En plus, le nez rallongé ça le ferait un max sur la 202... Sauf que selon la liste de Serge, on a vu que les 2 classes Gas Coupe et Altered qui existent en catégorie Modified se retrouvent aussi en Classic... mais pas Competition Coupe !!
Et donc pas de Competition Coupe, pas de belly pan. Tant pis, nous avions en tête une auto bien modifiée, c'est donc sur la classe Altered que nous allons jeter notre dévolu. Et déjà là, y'a des bons trucs à faire, la preuve :
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A noter que le 32 de The Deuce Factory est monté façon Hi Boy, une option permise pour les pré-1949 mais que nous n'avons pas retenue pour la 202. A l'arrière, why not car les roues de la 202 sont sacrément rentrées dans la caisse ce qui serait un gros avantage. Mais par contre l'aéro des roues et du train avant ne seraient probablement pas top. Aussi avons-nous préféré miser sur le dessin bien fluide de nos braves ailes avant, avec une belle liaison à la caisse.

Alors c'est parti, on pose la 202 par terre...
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Exit les bons vieux 145x400 d'origine qui ne passeraient plus dans les ailes... et sont un peu loin en indice de vitesse !! Et donc changement de roues comme nous l'effectuerons sur la vraie 202. On verra plus précisément le nouveau diamètre au chapitre "je calcule ma démule"...

La garde au sol réduite ça nous démangeait bien, et en plus ça permettra de gommer un peu le handicap du dessous de l'auto. D'ailleurs sur ce sujet, une lecture attentive nous révèle quand-même que tout n'est pas perdu puisqu'en Altered, on a droit à un ersatz de belly pan, appelé le step pan.
Le step pan, c'est une surface plane parallèle au sol disposée sous l'habitacle. Et plus précisément qui part du point le plus en arrière de la cloison pare-feu, et qui se prolonge jusqu'à 10 pouces (25 cm) en avant de l'axe arrière. Chez nous, ça donnera ça :
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Bon ben voilà, quand on demande gentiment...

Les autres modifs de carrosserie autorisées en Altered, on les retrouve sur cette Stude :
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Du haut vers le bas on a les phares obturés, la calandre bouchée, et le spoiler avant. Le "front air dam" dans les Rules, car un spoiler pour eux c'est un déflecteur arrière...

Côté calandre bouchée, c'est bien ce qu'on a prévu pour la 202 et ça va nous apporter un très gros plus en surface frontale bien propre. Car la plupart du temps, c'est la circulation d'air interne qui pose problème, davantage que l'aéro extérieure. Et je ne vous cache pas que côté aéro sous capot, la 202 n'est pas à la fête...

Par contre, bonne nouvelle pour nous aussi côté phares...
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Eh ben oui !! Les p'tits copains qui bouchent leurs phares sont obligés de se les garder en place (sauf s'ils roulent sans ailes avant), et les installaient même retournés à la grande époque.
Alors que nous, les petits phares de la 202 qui louchaient derrière la calandre disparaissent dans l'opération !!
Là encore, ça nous donnera un truc bien clean.

Côté "front air dam", on se pose encore la question. Pas trop branchés par un ramasse-miettes vertical qui ne serait pas du tout dans l'esprit, et qui pourtant serait un gros atout sur l'aéro. Mais sur ce sujet aussi il y a encore quelques infos à creuser dans les Rules. A suivre... D'ailleurs si vous avez des idées pour un truc qui colle visuellement, sortez vos crayons on est preneurs.

Par contre, et ça c'est pile poil dans l'esprit, pour les pré-1949, la Catégorie Classic prévoit un "beauty chop" (ça s'appelle comme ça) de 3 inches... Inutile de vous dire que depuis qu'il est tombé sur la phrase en question, le Père Serge dort en permanence avec sa disqueuse !!
Bon, c'est donc la prochaine étape, et nous allons l'appliquer à cette pauvre miniature pour vous détailler là encore ce qui est autorisé.
Mais d'ici-là, voilà la vue du avant/après pour se faire une idée :
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On détaillera tout ça très bientôt, mais on voit qu'il y a un bon plan là-dessous...

Au passage et pendant que je tiens la souris, voilà ce qu'on aurait pu faire en Competition Coupe :
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Dommage quand-même, surtout qu'avec le nez allongé c'est bien aussi... mais on n'est pas malheureux, et on va s'éclater en Altered, faites-moi confiance !!

Dernier détail important qu'on voyait sur la photo de la Studebaker, les Moon Discs. Le montage des Moons est autorisé à Bonneville dans toutes les classes auto, y compris en Production. Donc on ne va pas se priver !!

Dernier point pour aujourd'hui, l'arrière de l'auto... Et là, ya une décision à prendre.
Quoi qu'on fait-on ? On laisse en place la roue de secours ?...
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... ou alors on la dégage ?...
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Bon, nous on a notre petite idée, mais on vous laisse phosphorer là-dessus, et surtout nous dire ce que vous en pensez !!...

See you on Ze Forum !!

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 Sujet du message: Re: 202@ 232.
MessagePosté: 07 Sep 2017 21:20 
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Bonjour à tous.
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On n’a pas prévu de se taper une bière maintenant, et pourtant c’est bien de décapsulage qu’on va parler, vous allez comprendre.

Ces derniers temps nous avons un peu délaissé la 202 miniature pour bosser sur les plans de l’arceau et du châssis. L’arceau d’accord vous allez me dire, mais pourquoi le châssis ?...

Ben déjà quand tu regardes comment est fait un châssis d’origine de 202, tu te dis que c’est chaud pour y installer un arceau aux normes SCTA, et en plus prendre 232 km/h avec le tout… Bon, je donne pas les noms mais y’en a des dans l’équipe qui le sentent pas… En fait, un peu les trois !!

Ensuite, on va utiliser un train avant qui n’a rien à voir avec celui d’origine, on en reparlera, et greffer dans l’auto un moteur Alfa, ça on en a déjà parlé. Donc pas facile de rester non plus sur le châssis d’origine avec de telles modifs.

Et enfin, la catégorie Altered permet d’utiliser un châssis maison en lieu et place de celui d’origine. Et ÇA, c’est un argument imparable !! Déjà je sais pas vous, mais nous quand on lit qu’on peut se faire son propre châssis, c’est sûr que ça démange de le faire. Juste pour le fun.

Mais surtout, on a vu la dernière fois qu’en Altered on n’a pas droit au belly pan, mais « juste » au step pan. Et ce que je vous ai expliqué, c’est que le step pan en question commence dans le sens longitudinal au niveau de la cloison pare-feu, et qu’il va jusqu’à 10 pouces en avant de l’axe du pont arrière. Ça OK. Par contre ce que je ne vous ai pas dit, c’est que transversalement, il ne peut caréner le dessous de l’habitacle que d’un longeron à l’autre… Et là…
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(Emprunt de la photo sur le Net, merci au photographe que je ne connais pas).
Oui, pas besoin de long discours pour se dire que caréner ça d’un longeron à l’autre, ça n’aurait que peu d'intérêt, avec un pourcentage de la surface couverte pas vraiment grandiose. Sauf justement si on refait un châssis, et que les longerons du nouveau sont écartés au max !!

Nous voilà donc partis sur un châssis inférieur sous le plancher en tube de section rectangulaire, et sur l’arceau soudé sur ce châssis par le dessus du plancher.
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L’idée qui vient à ce moment de l’histoire, c’est de virer le plancher, de faire tout à côté, et de refaire un nouveau plancher. Par exemple en alu, en plusieurs morceaux qui permettent de contourner les tubes d’arceau soudés au châssis et recomposent toute la surface.
Oui, sauf que c’est là que le bât blesse, comme on dit dans les livres.

Vous vous rappelez que le Serge était à Bonneville ya de ça 3 semaines. Vous vous rappelez que sur la fin… euh… comment dire ?... il avait un peu de temps libre… Bon bref, tout ça pour dire qu’il en a profité pour soumettre aux contrôleurs SCTA nos premiers croquis, ceux qu’il avait fait en bord de plage, avant de partir sur le Sel.
Eh ben verdict : c’est le plancher d’origine qu’il faut utiliser. Quitte à l’enlever pour l’opération châssis + arceau, et le remettre ensuite.

Par contre, quand tu regardes le plancher, tu te dis que dessouder tout le tour du plancher et le ressouder ensuite…
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… ça pourrait bien faire de la dentelle à la sortie. Sans parler du positionnement de l’ensemble, avec le plancher en sandwich entre châssis et arceau, le tout à remettre en place.

On va donc garder ce brave plancher en place, passer le châssis en-dessous, le fixer en place via les fixations d’origine, et faire l’arceau par au-dessus. Traversant le plancher pour venir se souder sur le châssis.

Et là soudain, on se dit qu’on a ensuite un top chop à faire… Un top chop qui, d’ailleurs, doit conserver la ligne de pavillon d’origine, notamment à l’arrière, mais par contre permet d’incliner le pare-brise dans certaines limites :
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Donc, si on décapsule (oui, l’image du début…), pourquoi ne pas le faire là, avant l’arceau, et profiter de la facilité d’accès que ça procurerait ?

BINGO !!... la voilà la riche idée ?... Oui, mais et les déformations, on en fait quoi des déformations ? On le sait, le fait de virer le toit va immanquablement affaiblir la caisse.

Et là on a besoin de vous, et on aimerait demander l’avis de ceux qui ont déjà top chopé une auto. A quelles déformations nous exposons-nous, et quels renforts de caisse devons-nous envisager avant de couper le toit ?...

C’est pas encore écrit que déjà on est pressés d’avoir votre avis !!
With a little help from my friends… I will chop my car and race at the Flats…

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 Sujet du message: Re: 202@ 232.
MessagePosté: 08 Oct 2017 20:46 
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Bonjour à tous.

Il est temps de se faire un petit épisode en vraie grandeur. Sur la vraie 202, quoi...
Alors ce jour-là, c'était rendez-vous chez Daniel.

Daniel a déjà à son actif plusieurs engins qui ont roulé à Bonneville, motos comme autos.
C'est chez lui que la 202 attend de faire face à son destin depuis qu'on l'a sortie de son hangar...
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L'objectif du jour, c'est de décoquer la bête.
Pour ce que nous avons à faire, seule la caisse sera conservée, il faut donc la démonter.
Avant ça, nous procédons à un démontage en règles de tout ce qui est à virer, dehors comme dedans...
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Un petit tas de pièces commence à se former avec phares, contre-portes, vitres, lunette arrière, ... Autant de trucs qu'on va essayer de revendre par la suite, et réinjecter l'argent dans le projet.

Tout au long du démontage, on est super surpris par la facilité de démontage, la visserie ne nous pose que quelques problèmes bénins, vite résolus.
En fait, la caisse est fixée sur le châssis par 8 points. 2 points à l'avant de chaque côté du moteur, 2 points de chaque côté le long de chaque bas de caisse, donc 4 en tout, et enfin 2 points derrière au-dessus de l'axe arrière. Et du coup, on en arrive vite à...
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Ça tombe bien, Daniel a gardé tous ses fûts de lait bébé de quand il était petit (!!...) et la 202 se trouve bientôt perchée dessus...
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... juste le temps de sortir le châssis en le roulant vers l'avant.

On redescend la caisse sur chariot, on va te rentrer ça rapido dans le hangar.
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Tout est en super bon état, une légère teinte rouille de surface mais pas de vraie corrosion.
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Et après vérification, le moteur n'est pas bloqué.
Bon ben ça va là aussi aller faire un tour sur un site bien connu de vente entre particuliers, j'ai nommé ZeGoud'Korneur,
et ça fera là aussi des p'tits sous pour la suite.

Le lendemain on remet ça. Cette fois il s'agit de positionner le pont arrière, et de poser l'auto aussi bas que possible.
C'est le pont de ma première Commodore GS qui va servir, récupéré sur l'auto après que j'ai pliée sur le mouillé en sortie de rond-point il y a maintenant... plus de 30 ans... punaise !!
On cadre le pont correctement du côté gauche de l'auto, et c'est parti pour la découpe du plancher... en gros jusqu'à ce que ça rentre. Et ça finit par rentrer...
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Pour le coup, on fait une découpe un peu ajustée (toutes proportions gardées quand-même !!...), on affinera le moment venu. Et puis on fait descendre jusqu'à poser la caisse sur des bastaings.
Du coup ça nous donne une garde au sol de 60mm, et honnêtement ça fait un coup au cœur de se rendre compte que ça a bien la gueule d'enfer qu'en espérait avoir à l'arrière...

Sans les fender skirts d'origine Peugeot...
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... aussi bien qu'avec...
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En quand tu te recules, ça le fait vraiment bien comme on espérait...
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Forcément, comme on s'est cadré à gauche au niveau du pont, à droite y'a comme qui dirait du rab'...
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Et là, on mesure le rab' en question, et ça nous donne de combien il va falloir rétrécir le pont.
Résultat des courses, on aura 19,7 cm à faire sauter. Sur le principe, on ne raccourcira que le côté droit du pont, tube et demi-arbre.

L'idée c'est de désaxer le pont et son arbre de transmission. Arbre qui passera à droite du siège du pilote.
Et vu le décroché du plancher au niveau de la banquette arrière, l'arbre sera à l'intérieur de l'auto, au-dessus du plancher.
Ça c'était ce qu'on avait prévu, encore fallait-il qu'on arrive à descendre suffisamment la caisse. Eh ben là, ça colle !!

Bon, ben ça fait encore une belle journée qui s'achève.
La 202 a déjà plus de gueule comme ça...
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Et vous je sais pas, mais moi je trouve qu'on va pouvoir lui faire un peu piquer le nez, non ?...

Prochaine fois, on positionne le train avant et le bloc moteur.

See you on Ze forum !!...

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 Sujet du message: Re: 202@ 232.
MessagePosté: 24 Oct 2017 08:48 
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Bonjour à tous,

Pas de nouvelles sur le Forum depuis quelque temps, mais rassurez-vous, on ne s'endort pas.
La preuve...
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Eh oui, nous lançons aujourd'hui le site internet du projet, à retrouver sur http://www.202at232.com !!
Vous allez pouvoir suivre de très près l'avancement du projet.

Et pour vous faire participer à la fête, on vous offre des goodies Bonneville à gagner...
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Attention, pas des trucs à 2 balles qu'on trouve partout.
Là c'est du lourd, avec par exemple le T-shirt officiel Bonneville Participant 2010, un truc hors commerce qui était exclusivement réservé aux concurrents et à leurs crews.
Même chose avec le patch Bonneville Nationals Inc 2010 et le sticker qui va avec.
Ou encore une paire d'encadrements de plaque, et là encore c'est du sérieux vu que c'est rien que de l'officiel SCTA.
Et puis aussi l'Official Program SCTA de la Speed Week 2013, avec tous les inscrits catégorie par catégorie avec la photo de l'engin, la liste des membres du 200 MPH Club, et tout et tout...

Tout ça est carrément tout neuf, alors foncez vite dans les Hot News du site pour voir comment faire pour les gagner !!

See you on Ze Forum... et puis aussi on Ze Site !!

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