Nous sommes le 25 Juin 2017 20:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message: Re: <<< '40 Ford Coupe; 50's Survivor Hot-Rod >>>
MessagePosté: 18 Mai 2017 14:57 
Hors ligne
Filmed by Mad Fabricator Society
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 18 Juil 2010 14:49
Messages: 1824
Localisation: Lorraine (54)
Ok, merci je les ai montés inlet vers l'avant... ;-)

_________________
Peu importent les moyens, la vraie richesse de l'Homme c'est son imagination... :idea:
www.Self-Taught-Customs.com
Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100011330261073

Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: <<< '40 Ford Coupe; 50's Survivor Hot-Rod >>>
MessagePosté: 18 Mai 2017 21:31 
Hors ligne
Rounded

Inscription: 26 Nov 2013 21:58
Messages: 378
En principe, les gaz doivent rentrer par les petits " loovers" pour que sa passe par la laine de roche.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: <<< '40 Ford Coupe; 50's Survivor Hot-Rod >>>
MessagePosté: 18 Mai 2017 23:27 
Hors ligne
Filmed by Mad Fabricator Society
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 18 Juil 2010 14:49
Messages: 1824
Localisation: Lorraine (54)
Binbin a écrit:
En principe, les gaz doivent rentrer par les petits " loovers" pour que sa passe par la laine de roche.


Oui, mais il ne faut pas non plus que les gaz soient freinés, c'est pourquoi il faut les mettre "dos au vent" et pas l'inverse ! ;-)

Image
Image

_________________
Peu importent les moyens, la vraie richesse de l'Homme c'est son imagination... :idea:
www.Self-Taught-Customs.com
Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100011330261073

Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: <<< '40 Ford Coupe; 50's Survivor Hot-Rod >>>
MessagePosté: 20 Mai 2017 21:07 
Hors ligne
Rounded

Inscription: 26 Nov 2013 21:58
Messages: 378
C'est comme ça dans la notice, aprés......


Fichiers joints:
368257maxresdefaultresized.jpg
368257maxresdefaultresized.jpg [ 32.71 Ko | Vu 19 fois ]
Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: <<< '40 Ford Coupe; 50's Survivor Hot-Rod >>>
MessagePosté: 22 Mai 2017 11:27 
Hors ligne
Filmed by Mad Fabricator Society
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 18 Juil 2010 14:49
Messages: 1824
Localisation: Lorraine (54)
C'est le cas pour les glasspack mais pas pour tous, mettre les louvers dans ce sens ça augmente les contre-pressions ! ;-)

Image

_________________
Peu importent les moyens, la vraie richesse de l'Homme c'est son imagination... :idea:
www.Self-Taught-Customs.com
Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100011330261073

Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: <<< '40 Ford Coupe; 50's Survivor Hot-Rod >>>
MessagePosté: 22 Mai 2017 13:42 
Hors ligne
Rounded

Inscription: 26 Nov 2013 21:58
Messages: 378
Oui justement c'est le but des louvers de créer une contre-pression utile au moteur et pour limiter le bruit.
T'as trouvé ton schéma sur un forum de 4x4 Cumins turbo diesel qui n'ont pas besoin de "backpressure", mais en NA (atmo) tous
les passages au banc de puissance de V8 ont de meilleur résultat avec un silencieux, qu'en échappement libre.

Dans ton sens opposé, autant mettre un bout de tube...... :roll:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: <<< '40 Ford Coupe; 50's Survivor Hot-Rod >>>
MessagePosté: 22 Mai 2017 19:09 
Hors ligne
Filmed by Mad Fabricator Society
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 18 Juil 2010 14:49
Messages: 1824
Localisation: Lorraine (54)
Ok, je vais y penser, et puis au pire j'essaierai les 2 ! :mrgreen:
Mais c'est pas marqué dessus qu'il faut les monter à l'envers,... même en américain ! :lol:

;-)

_________________
Peu importent les moyens, la vraie richesse de l'Homme c'est son imagination... :idea:
www.Self-Taught-Customs.com
Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100011330261073

Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: <<< '40 Ford Coupe; 50's Survivor Hot-Rod >>>
MessagePosté: 29 Mai 2017 22:41 
Hors ligne
Lowered

Inscription: 25 Mar 2013 22:01
Messages: 86
Localisation: Bords de l'Ain
Salut Mile,

Je me régale toujours de voir ton taf.
J'ai vraiment hâte de le voir de près au Crybaby,(de regoûter à ta mixture aussi). :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz