Pour ta conso c'est facile, tu fait le plein avec un repère genre au ras du début de la goulotte, et tu fait 50 ou 100km ( en regardant sur un Gps ou smartphone pour être précis ). Tu refait le plein et tu calcul la conso.
J'ai regardé le descriptif de ces beaux carbu 9super7, ils ont mis des pointeaux et flotteurs de qualité, pas de soucis de ce coté là. On doit même pouvoir tourner a l'E85 avec, malgré qu'il le déconseille.
Tu as surement raison, c'est trop riche. 2 carbu sur un moteur stock, les gicleurs sont surement pas adapté. Speedway a un
service technique, tu peux leur envoyer un mail en leur disant: que tu as un french flat stock, avec 2 9super7, et que c'est trop riche, s'ils peuvent te conseiller sur le "jetting".
Il vont peut-être te conseiller les gicleurs réglable de l'extérieur du carbu ( c'est bien, mais c'est 100$ en plus). On peut
pas trop se fier a leur réglage de base car aux Usa ils ont une essence en 91, comparé a notre 98, bien moins performante.
C'est pour cela que c'est toujours trop riche comparé a nous en Europe.
Si tu connais aussi un CT ou un garage avec un analyseur de gaz, pour connaitre le taux de CO au ralenti et accéléré. Ca peut donner une idée
