Boite auto Volvo sur v8 cargo

Posez vos questions techniques, échangez vos expériences
Répondre
Fabzzz

Boite auto Volvo sur v8 cargo

Message par Fabzzz » jeu. 23 avr. 2020 20:22

Bonsoir, je suis en recherche actuellement des possibilités que j’ai pour poser une boîte sur mon v8 cargo. Les volvos manuelles sont faite (merci Racingniko) mais j’aimerais savoir si quelqu’un s’y est aventuré ? Boite auto de Volvo 940 par exemple.

Merci pour votre aide and stay safe.

Fred
Old rust

Re: Boite auto Volvo sur v8 cargo

Message par Fred » ven. 24 avr. 2020 00:09

On peut surtout dire merci à Claude et Michel pour avoir défricher le terrain ;)
J'ai fait ce montage en boite méca, ça fonctionne à merveille, mais aucune idée si la boite auto ce monte...
Il faudrait savoir si une boite auto Volvo à une cloche démontable comme la boite méca, mais j'en doute.
Si effectivement la cloche ce démonte, peut-on réutiliser la cloche Cargo...
Il y a des solutions plus simples à mon avis et qui ont déjà été éprouvés, type boite C4, avec les kits d'adaptation tous faits
Exemple:
https://www.speedwaymotors.com/Flathead ... 11051.html

Fabzzz

Message par Fabzzz » ven. 24 avr. 2020 07:35

Merci pour ta réponse Fred , j’ai deja regardais les c4 ... et je suis en lien avec Gène de flatomatic au US. Mais le coût d’une c4 fait mal. Et le kit est à 700 dollars à peu prêt plus envoie.
Vue le prix des boites volvos ça m’a fait fait réfléchir...

Comme tu dis sinles boîte dont les meme cet Calle magique peut être utiliser et ainsi le travail réaliser utiliser. Mais à voir.

D’autre avis ?

deome

Message par deome » dim. 17 mai 2020 20:33

j'ai une C4 refaite a neuf au cas ou, il manque juste la cloche de boite, mais on en trouve facilement sur ebay us pour une centaine de $

Répondre