Wanda de Lullabies

En cette journée de la femme, gros plan sur une jeune femme particulièrement attachante.

Wanda de Lullabies est une effeuilleuse burlesque qui créé actuellement la sensation en Rhones-Alpes. Son univers est plus proche des tikis et de la surf music, du rock’n roll primitif, du cinéma des 50’S et 60’S, des rods et customs, des pin-ups et d’un bon verre de martini que du strass, des plumes, des cabarets, du champagne et des soirée mondaines. Ses performances burlesque sans prises de têtes se retrouvent donc teintées de notre culture.
vous pourrez d’ailleurs retrouver Wanda de lullabies lors du concert de Towerbrown (Reignier-74)  en mars, mais aussi lors du festival Blue Monday à Attignat (Ain-01), à la burlesqu’ O Rama (Lyon 69), et à la BBB party, qu’elle organise avec miss Rose (Grenoble-38),  en avril prochain.

C’est donc tout naturellement que je lui ai prêté les clés du youks « little coupe ». Marche avant, marche arrière, accélérations, Wanda est officiellement devenue une hot roddeuse!!!

Ceci dit, elle m’a avoué avoir un gros faible pour les ford et chevrolet de 1949 à 53. Personnellement, je la verrais bien dans une petite buick début 60 bellflower style

wandade lullabiespin-upGreasy girl

 

Wanda de Lullabies & Miss Rose sur facebook: https://www.facebook.com/pages/Wanda-De-Lullabies-Mrs-Rose/145403008841539

Wanda de Lullabies: https://www.facebook.com/profile.php?id=100001378572280

1 commentaire pour “Wanda de Lullabies”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post

%d blogueurs aiment cette page :