THE RODDER'S JOURNAL lot de 82 n°, collection quasi complète !

Les bonnes affaires de Bielle Chaude. autos, motos, pièces détachées!
Répondre
rustyfrancky

THE RODDER'S JOURNAL lot de 82 n°, collection quasi complète !

Message par rustyfrancky » sam. 22 mai 2021 17:01

Salut à tous,

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté, et mes anciennes annonces ont disparus depuis la mise à jour du forum.

Je vais mettre pas mal de choses en vente, car besoin de faire de la place et de financer des projets, notamment des revues hot-rod, de la doc ancienne, quelques jouets USA anciens et quelques pièces parfaites pour hot-rod ou kustom.

Allez, je commence par du lourd, à tous les sens du terme !

The Rodder's Journal : lot indivisible ( sauf éventuellement les 7 numéros doubles ) de 82 numéros de la luxueuse revue américaine de Hot-Rod, état de très bon ( quelques couvertures un peu abimées et micro rayures car elles sont glacées donc sensibles aux frottements ) à excellent, pages intactes et non décollées, le lot comprend les numéros du 9 au 83, dont 7 numéros en double mais avec des couvertures différentes ( chaque numéro de ce magazine est systématiquement édité en double couverture ), voici le détail des numéros :
9-10-11-12-13-14-15x2(couvertures différentes)-16x2(couvertures différentes)-17-18x2(couvertures différentes)-19x2(couvertures différentes)-20x2(couvertures différentes)-21x2(couvertures différentes)-22-23x2(couvertures différentes)-24 à 83.
Très rare opportunité d'acquérir en France une collection quasi complète puisqu'il ne manque que le dernier numéro en cours ( le 84 winter 2020 ), et les 8 premiers !

Prix 1300 euros, ça fait 16 euros du bout.

A prendre sur place car très lourd ( plus de 50kgs sur la balance ! ), prévoir des cartons car vendu sans la caisse plastique.

Je suis à Pierres dans le 28.

Accessoirement, je suis toujours à la recherche d'un small block Mopar 340, ou à la rigueur d'un 273 Commando ... au cas où l'un d'entre vous aurait derrière la tête comme une envie de faire un échange !
100_5150.JPG
100_5150.JPG (561.54 Kio) Vu 443 fois
Modifié en dernier par rustyfrancky le ven. 9 juil. 2021 13:56, modifié 10 fois.

Hemi bruno
Stock

Re: THE RODDER'S JOURNAL lot de 81 n°, collection quasi complète ( manque 10 n° )

Message par Hemi bruno » ven. 11 juin 2021 16:26

Merci pour ton annonce,
Merci d'indiquer un prix de vente. ;)

rustyfrancky

Re: THE RODDER'S JOURNAL lot de 81 n°, collection quasi complète ( manque 10 n° )

Message par rustyfrancky » ven. 11 juin 2021 18:58

Salut,

Le prix est indiqué à la 5ème ligne en partant du bas.
Ok c'est un peu noyé dans le texte.

Annonce mise à jour.

Franck.

Répondre