En cette journée de la femme, gros plan sur une jeune femme particulièrement attachante.
Wanda de Lullabies est une effeuilleuse burlesque qui créé actuellement la sensation en Rhones-Alpes. Son univers est plus proche des tikis et de la surf music, du rock’n roll primitif, du cinéma des 50’S et 60’S, des rods et customs, des pin-ups et d’un bon verre de martini que du strass, des plumes, des cabarets, du champagne et des soirée mondaines. Ses performances burlesque sans prises de têtes se retrouvent donc teintées de notre culture.
vous pourrez d’ailleurs retrouver Wanda de lullabies lors du concert de Towerbrown (Reignier-74) en mars, mais aussi lors du festival Blue Monday à Attignat (Ain-01), à la burlesqu’ O Rama (Lyon 69), et à la BBB party, qu’elle organise avec miss Rose (Grenoble-38), en avril prochain.
C’est donc tout naturellement que je lui ai prêté les clés du youks « little coupe ». Marche avant, marche arrière, accélérations, Wanda est officiellement devenue une hot roddeuse!!!
Ceci dit, elle m’a avoué avoir un gros faible pour les ford et chevrolet de 1949 à 53. Personnellement, je la verrais bien dans une petite buick début 60 bellflower style
Wanda de Lullabies & Miss Rose sur facebook: https://www.facebook.com/pages/Wanda-De-Lullabies-Mrs-Rose/145403008841539
Wanda de Lullabies: https://www.facebook.com/profile.php?id=100001378572280
Bielle chaude rocks !!!